Facebook
Daniel.H Photographies
La Photographie est une passion qui me suit depuis plus de cinq ans. Je le pratique de façon assez sérieuse notamment durant mes 4 années d'atelier photos au centre de ressources "photographie" de la ville de Lure.
J'aime la photographie noir et blanc, les photos présentées ici sont essentiellement numériques pour des raisons de cout et de facilité, mais je pratique de façon beaucoup moins régulière la photographie argentique.
Je ne me prétends pas photographe, je ne suis pas photographe, je ne suis pas non plus un artiste, je suis un passionné, je me fais plaisir. Je pratique la photographie comme un jeu.

Certains trouvent que mes photos donnent une impression de vide, elles font ressentir le vide (rien de péjoratif.) La vide me passionne vraiment. Vide d'émotion, de sens ... le néant, le Rien.

Sinon, je suis très influencé par de grands photographes comme Robert Doisneau, Willy Ronis ou Henri Cartier Bresson, les photographes humanistes de cette époque en général. Mais aussi Marc Riboud.
Mes influence plus récentes sont Yann Levy, pour son travail dans la contre culture, Lithium Picnic, pour ses portraits absolument dingue ou des gens comme Rankin ou Denis Darzacq.

Certaines photos sont marquées "Lugubres-photographies", c'est un skyblog, vous y trouverez d'autres image que je n'ai pas forcément ajoutée ici.


Autrement je pratique le pochoir, j'ai une page, CIRT Stencil sur Facebook

Autoportraits

Portraits

Les faiseurs d'art

L'histoire d'une brioche

La ville le jour

La ville la nuit

Concerts & spectacles

Murs & Textures

L'environnement

Interieurs & architecture

Ah l'abandon

Sport, etc.